Ligue De Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue De Hockey Simulée


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les ''skills''.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daupph

Daupph


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2010

Les ''skills''. Empty
MessageSujet: Les ''skills''.   Les ''skills''. Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:56

Pour ceux qui, comme moi, ne comprennes pas trop ! ( Ça m'évite de l'oublier en le postant ici )

Players/staff tab (players) [goalie skill] Po = position Salary = salary Ctr = contract years left SH = shooting [glove] PL = playmaking [blocker] ST = stickhandling [pads] CH = checking [agility] MA = marking (or positioning, as U wish to see it) HI = hitting SK = skating [same] EN = endurance [same] PE = penalty (tendency to avoid penalties, low for enforcers, high for good guys) [same] FA = faceoffs [rebounds] LE = leadership (or experience) [same] St = strength [same] FI = fighting [same] OF = overall offensive skills [overall of hands/feet] DF = overall defensive skills [overall of positioning] OA = overall of skills
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ''skills''.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Hockey Simulée :: Ligue De Hockey Simulée :: Inscriptions/Règles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser