Ligue De Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue De Hockey Simulée

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

1er Vague de UFA

+13
Orange_Phenomik
Daupph
boltaction
titgab
DG mathieu
DG_Duchene9
* buffaslug *
dg_Max The king
Gabroux
DG_YOAN
jo12best
DG_Sawyer
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golbou

Golbou

1er Vague de UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Flames de Calgary   1er Vague de UFA - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:34

Rob Niedermayer 2 750 000$ pour 3 ans
Nous avons besoin de vétéran et tu es le joueur idéal pour être le grand frère de nos jeunes. Je te garantie une place sur les deux premiers trios dès la 1ère année et comme tu as déjà jouer à Calgary tu connais et tu sais comment le public d'apprécie...

Bryan Bérard 750 000$ pour 4 ans
Je te garantie une place sur les 2 premières paires de défenseurs. Nous avons besoin d'un défenseur complet comme toi pour solidifier notre défensive.

Patrice Brisebois 750 000$ pour 2 ans
Patrice, tu vas jouer certainement sur notre avantage numérique, tu seras notre grand frère à la défense, je te vois très bien avec un ''A'' sur ton chandail. Bien entendu si tu es intéressé de jouer avec les Flames, je me charge personnellement de louer une Ferrari pour ta première année ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dg-mtl ( mick_yocool )

Dg-mtl ( mick_yocool )

1er Vague de UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Vague de UFA   1er Vague de UFA - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:43

Mats Sundin C UFA 38 8600000 0 B B B B- B- C B- B B- B- B B B B- B

7 million / un an et clause non echange
Revenir en haut Aller en bas

1er Vague de UFA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2